Le 1217 Restaurant du château de Bagnols dans le Beaujolais

Le 1217

« Dans ce métier, on essaie de donner un maximum de bonheur » professe Stéphane Buron, chef M.O.F. doublement concerné par « Le Chabichou », doublement étoilé en hiver et désormais « Le 1217 » à Bagnols où il débarque dès les premiers beaux jours. Tout change… ou presque cette année au Château puisqu’il est venu avec Antonin, son fils, en charge de la réalisation de la carte signée par le paternel. « Mon père m’a transmis l’amour du métier, du produit et de la technique » dit simplement le jeune chef en attendant que ses clients, qu’il vient volontiers rencontrer en salle, jugent sur pièces une cuisine absolument pas figée.

~~~

Joue de veau cuisinée en cocotte accompagnée d’une tartelette de légumes de saison, d’une pommade végétale et
de son jus corsé.

Omble chevalier confit doucement accompagnée d’une vinaigrette façon grenobloise, d’une tranche d’aubergine rôtie aux herbes et de son jus de viande

Suprême de pigeon de Bresse cuit sur son coffre accompagné d’un jus corsé à l’hydromel de cerisier, d’une cuisse confite et d’un petit farci de courgette aux abattis

~~~

Beaujolais Blanc, Château des Ravatys, 2020

Beaujolais Blanc, Domaine des Terres Dorées, 2018

Beaujolais Rouge, Domaine Gutty, 2017

Le Bourg

69620 Bagnols

04 74 71 40 00

CHEF

Stéphane Buron

Ouverture :

Déjeuner :

Dîner :

Lundi, jeudi à dimanche de 19 H à 21 H 30

Prix des menus

Midi

Soir

En 3 et 5 temps, 75 et 125 €

Bienvenue sur la Beta

Le Beaujolais Gourmand

Nous peaufinons les petits détails.

Votre guide en ligne des restaurants en Calade et Beaujolais sera officiellement en ligne le 16 novembre 2023 (jour du Beaujolais Nouveau).

En attendant, vous pouvez découvrir notre site et vous inscrire à notre Newsletter pour être informé du lancement et des concours organisés par nos partenaires (Repas offerts, apéro, vin,…)