Restaurant Beaujolais - Duo des saveurs

Concours : Tentez de gagner un déjeuner pour deux au duo des saveurs

Le Beaujolais Gourmand s’associe avec le restaurant Beaujolais « Le Duo des saveurs » pour vous proposer un délicieux concours.

Du 13 mai au 26 mai minuit, répondez à la question ci-dessous pour tenter de gagner un déjeuner pour deux au restaurant Le Duo des saveurs à Villefranche-sur-Saône.

Restaurant Le duo des saveurs à Villefranche-sur-Saône

Le Duo des saveurs

Voici pas mal d’années, en 1993 pour l’ouverture, ce fut « Le Juliénas » où Raphaël (en cuisine) et son épouse Florence (en salle) exerçaient leur talent

Tentez votre chance :

Pour tenter de remporter un déjeuner pour deux personnes au restaurant Le duo des saveurs, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous avant le 26 mai minuit. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

 

Pourquoi le restaurant s'appelle-t-il le duo des saveurs ?

Le nom de ce restaurant n’est pas anodin, il a été choisi pour une raison précisé. Choisissez parmi les 3 propositions suivantes.

La réponse se trouve dans la fiche du restaurant

Retrouvez-nous sur Facebook

Le Guide

Bienvenue sur la Beta

Le Beaujolais Gourmand

Nous peaufinons les petits détails.

Votre guide en ligne des restaurants en Calade et Beaujolais sera officiellement en ligne le 16 novembre 2023 (jour du Beaujolais Nouveau).

En attendant, vous pouvez découvrir notre site et vous inscrire à notre Newsletter pour être informé du lancement et des concours organisés par nos partenaires (Repas offerts, apéro, vin,…)